Projet de visioconférence pour tous les passionnés des petits camélidés

Bonjour à toutes et à tous,


Nous vous espérons en pleine forme pour le début de cette nouvelle année.

Suite à notre réunion du 12.02.2021, le bureau d’ARSEN a pour projet de programmer des visioconférences pour tous les passionnés des petits camélidés.

Partager ensemble nos émotions peut être un moment très fort, même à distance. La convivialité existe quand les personnes prennent plaisir à se retrouver, à partager des instants.

Ces vidéos permettront d’effectuer des échanges en maintenant un lien humain, malgré les moments difficiles que nous traversons.

Chaque membre d’ARSEN pourra proposer le thème de son choix, une date, une heure et planifier ce rendez-vous avec le bureau, tout le monde sera convié à y participer. L’important est que l’annonce soit faîte bien à l’avance !

Le chef d’orchestre recevra un code ID, qu’il partagera à ses amis, collègues……et s’occupera de sa publication via les réseaux ou autres.


Quelques règles seront à respecter pour le bon fonctionnement

- Respectez l’horaire de la réunion

- Pour capter les participants, la réunion aura une durée limitée 1h30 maximum.

- La fonction coupure de son est cruciale lorsque beaucoup de personnes participent à la conférence afin de ne pas polluer la réunion de bruits externes.

- Suivant les sujets, la courtoisie sera le mot d’ordre et si besoin, il faudra dénouer les tensions afin que la réunion ne se transforme pas en bureau des plaintes.

- Faire participer l’ensemble du groupe


En comptant sur votre participation pour faire vivre et partager le monde des camélidés.


La Présidente

Catherine Bochaton